Cérémonie officielle de lancement du projet

Posted on May 22nd, 2015

,
Sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Ministre Provincial de l’Education et de l’Initiation à la Nouvelle Citoyénneté, le maire de la ville, monsieur Jean Oscar Sanguza Mutunda a lancé les invitations à participer à la cérémonie de lancement officiel du projet UONGOZI WA MAENDELEO, projet mis en œuvre par le consortium Persone Come Noi ONG, Conseil National des ONGD de la RDC (CNONGD) et Conseil Provincial des ONGD (CRONGD) du Katanga, dans les villes de Kalemie, Kamina et Lubumbashi.

La manifestation a eu lieu dans la salle Wantanshi de la Mairie, le vendredi, 22 de mai 2015 de 9:00 à 12:00.

En prélude à ce lancement, des missions de lobbying et plaidoyer ont été conduites auprès des autorités nationales et locales pour obtenir la pleine adhésion de celles-ci aux objectifs du Projet.

Le lancement du projet a été réalisé selon les attentes et 77 entités invitées  y ont participé entre autorités locale, provinciales et Organisations de la Société Civile katangaise, pour partager la vision innovante portée par UONGOZI WA MAENDELEO. Un buffet de remerciement a été offert aux participants en fin de cérémonie.